Si je plante trois arbres tout près l’un de l’autre, dans une prairie, ils ne constitueront pas seulement un groupe, mais entreront aussi en relations réciproques. Ils laisseront dégénérer celles de leurs branches qui se tournent vers l’intérieur ; vers le dehors, elles croîtront tant qu’elles retomberont jusqu’à terre.

Ernst Jünger

LES ASSOCIÉS

Michel HAPPE
Expertise : La communication
Mobilisation : L’identité
Promesse : Les bons concepts
sont ceux qui durent
mhappe@harpassocies.fr
+33 (0)6 09 76 10 27

André RUCHOT

André RUCHOT
Expertise : Les ressources humaines
Mobilisation : La cohérence
Promesse : L’homme, la première
richesse de l’entreprise
aruchot@harpassocies.fr
+33 (0)6 75 05 64 12

Michel PIRSON

Michel PIRSON
Expertise : Le développement stratégique
Mobilisation : La question du sens
Promesse : Ne pas disqualifier
ce qui est nouveau ou différent.
mpirson@harpassocies.fr
+33 (0)6 08 40 03 52

 

Notre identité a évolué

Premier logo Harp & Associés

En 2007, nous avions formé cet arbre à trois troncs, posé sur une signature qui se voulait explicite.

Aujourd’hui, l’évolution est d’abord visuelle : l’assise de notre arbre s’est renforcée, elle est devenue plus que jamais génératrice de mouvement, d’idées échangées et d’actions partagées.

Elle est aussi typographique : la simplification s’est imposée naturellement, avec évidence, pour rendre plus clairement ce qui fait le principe de notre offre.

Logo Harp & Associés